Badge télépéage Fulli : 12 mois offerts pour rouler librement, sans faire la queue
Badge télépéage Fulli : 12 mois offerts pour rouler librement, sans faire la queue - Fulli
Le badge Fulli s'adresse à tous les conducteurs, qu'ils prennent l'autoroute ponctuellement ou très régulièrement. Une fois installé sur le pare-brise, il permet de franchir les barrières de péage sans avoir à s'arrêter. Grâce à une promotion sur l'offre Fulli Nomade, le dispositif est 100 % gratuit pendant 12 mois ! L'offre comprend la livraison du badge à domicile et en cadeau, deux cartes postales Fizzer. Ces 12 mois d'abonnement offerts signifient que le badge ne représente aucun coût les mois où vous ne roulez pas. Tout est gratuit tant que vous ne prenez pas l'autoroute !
Le badge Fulli, une solution économique et ultra-pratique pour vos trajets
Puisque la formule Nomade ne déclenche aucun frais tant que vous n'empruntez pas l'autoroute, cela en fait une option idéale pour les usagers occasionnels. Il fonctionne sur les autoroutes de France, mais aussi en Espagne et au Portugal, s’adaptant donc à vos trajets jusque dans les pays frontaliers.
Tous les frais de péage sont regroupés sur une seule facture, envoyée chaque mois à date fixe. Ce système simplifie la gestion de votre budget transport sans mauvaise surprise.
Au-delà du simple gain de temps, le badge Fulli déverrouille un programme fidélité généreux, incluant des réductions sur les places de cinéma, les parcs d'attractions et même vos achats quotidiens. De quoi réaliser encore plus d’économies sur votre budget vacances d’été !
Enfin, il fonctionne aussi dans plus de 700 parkings en France et plus de 1000 en Europe, vous permettant de stationner sans avoir à sortir votre carte bancaire. Il est même compatible avec les autoroutes à flux libre, pour une circulation ininterrompue et un gain de temps précieux sur la route des vacances.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le badge télépéage Fulli
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











