Frais de résiliation pris en charge, fibre, Wi-Fi 7… toutes les raisons d’opter pour la Freebox Ultra
Free - Free
Vous avez envie de changer de box Internet et de profiter de la meilleure connexion Internet ? Free a l’offre qu’il vous faut ! La Freebox Ultra est à 49,99 euros par mois pendant 1 an puis 59,99 euros par mois. Cette offre est sans engagement ce qui vous permet de changer d’offre ou de fournisseur d’accès à Internet à tout moment. De plus, en ce moment les frais de mise en service de 49 euros sont offerts et Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à 100 euros. Avec la Freebox Ultra, vous profitez d’Internet, de divertissements en quelques clics et les appels vers les mobiles en France métropolitaine, Europe, DOM et certaines destinations, ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations sont inclus.
Moins de 50 euros pour profiter de la meilleure connexion Internet
L’installation de la Freebox Ultra se fait très facilement et rapidement. De plus, une fois installée, la connexion à vos appareils se fait en quelques clics grâce à un QR code à scanner.
Cette box Internet est exclusivement fibre et elle vous offre des débits à vitesse maximale, avec un débit descendant et montant maximum de 8 Gbit/s. De plus, Free est le premier opérateur au monde à proposer le nouveau Wi-Fi 7 à grande échelle. Grâce à ce dernier, jusqu’à 100 appareils peuvent se connecter au Wi-Fi 7.
Côté divertissement, vous avez accès à Disney+ Standard avec pub, Netflix Standard avec pub et Prime. Vous avez également accès à plus de 340 chaînes et services inclus, dont Canal+.
Enfin, la Freebox Ultra est plus responsable, grâce à son mode veille totale, le mode Eco Wi-Fi, ainsi que le bouton ON/OFF. N’attendez plus et passez chez Free dès maintenant !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.