BFM
Partenaire

Huawei Watch GT 2 : 130 euros de remise sur la montre connectée

BFM BFM Shopping
Huawei Watch GT 2 : 130 euros de remise sur la montre connectée

Huawei Watch GT 2 : 130 euros de remise sur la montre connectée - Huawei

À l’occasion du Black Friday, la montre connectée Huawei Watch s’affiche à petits prix. Cette dernière profite d’une remise de 130 euros. Vendue 229,99 euros en temps normal, elle est proposée à 99,99 euros seulement.

Le Black Friday est le moment de l’année idéal pour se faire plaisir à petit prix ou tout simplement faire des cadeaux de Noël, sans forcément se ruiner. Jusqu’au 29 novembre prochain, profitez d’un large choix de promotions ! Sur le site officiel de Huawei, on peut découvrir une offre exceptionnelle sur la Huawei Watch GT 2. La montre connectée est d’ordinaire vendue 229,99 euros. Elle s’affiche en ce moment à 99,99 euros soit 130 euros de remise ! Une offre limitée à saisir rapidement.

Bon plan Huawei
Profitez du Black Friday !
Profitez du Black Friday !

La Huawei Watch GT 2 est en promotion sur le site officiel

La Huawei Watch GT 2 n'a jamais été à aussi bas prix

La Huawei Watch GT 2 est une montre connectée qui embarque le processeur Kirin A1. l’autonomie de la montre peut ainsi monter jusqu’à deux semaines. Le cadran de la Huawei Watch GT 2 est sans bords, offrant un design très élégant. Le capteur infrarouge et la technologie HUAWEI TruSee 3,5 permettent à la WATCH GT 2 de surveiller en temps réel votre rythme cardiaque, jour et nuit. Cette montre connectée prend en charge 2 systèmes de géolocalisation par satellite, garantissant une localisation infiniment précise et rapide. Un suivi efficace est ainsi garanti lors des activités physiques. Vous pouvez suivre le nombre de pas, les calories brûlées, les périodes d’activités et bien d’autres informations. Comme toute montre connectée, la WATCH GT 2 permet de suivre précisément les différentes phases de sommeil, mais aussi d’identifier les troubles du sommeil les plus courants et vous proposer des suggestions pour y pallier, afin de mieux dormir.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.