BFM
Partenaire

Ce canapé 3 places à moins de 300 euros est la pépite du moment chez Amazon

BFM BFM Shopping
Canapé Homcom

Canapé Homcom - Unsplash

Voici un bon moyen de recevoir vos invités sans pour autant débourser une somme folle, grâce à ce très beau canapé 3 places.

Le site de vente en ligne Amazon vous offre la très belle opportunité d'acquérir le canapé contemporain 3 places Homcom au tout petit prix de seulement 299,90 euros. Son design soigné lui permet de s'intégrer parfaitement à tous les styles d'intérieur, que ceux-ci soient modernes ou plutôt romantiques.

Canapé Homcom
Profitez des offres !
Profitez des offres !

Profitez dès maintenant du canapé 3 places Homcom, proposé à seulement 299,90 euros par Amazon

Le canapé vous est livré en 2 colis mais un montage est d'une simplicité enfantine et s’effectue rapidement. Ce canapé Homcom est confectionné à l'aide de matériaux sélectionnés et vous procure un parfait confort durable dans le temps. Pour s'assurer de ce résultat, le produit passe par une batterie de tests tout au long du processus de fabrication.

Recevez vos convives comme il se doit grâce à ce canapé à petit prix !

D’une longueur totale de 191 cm, le canapé Homcom propose une largeur de 79 cm pour une hauteur de 87 cm au niveau supérieur du dossier. Son poids de 38 kg lui permet d'être déplacé facilement.

La structure robuste du canapé Homcom surmonte 4 pieds effilés fabriqués en bois d’hévéa de couleur noir. Il est ainsi capable de recevoir une charge totale atteignant les 300 kg, soit 150 kg de chaque côté.

Les coussins sont fabriqués à partir d’une mousse de haute densité de 230 g/m². Ils composent ainsi une double assise accompagnée d'un dossier ergonomique qui est légèrement incliné afin d'accroître le confort. Le tissu, rappelant du lin, est 100% polyester et laisse parfaitement respirer le canapé.

Profitez dès maintenant du canapé 3 places Homcom, proposé à seulement 299,90 euros par Amazon.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le canapé 3 places Homcom

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.