Bon plan aspirateur-robot : cet iRobot Roomba est à moins de 220 euros

Bon plan aspirateur-robot : cet iRobot Roomba est à moins de 220 euros - iRobot
Attendez-vous à faire de belles économies sur l’achat de votre tout nouvel aspirateur-robot. Les promotions pleuvent sur Cdiscount en ce moment, vous trouverez ainsi un aspirateur-robot iRobot Roomba à seulement 219,99 euros au lieu de 340,14 euros. Si cette économie de 120 euros sur Cdiscount vous intéresse, mieux vaut ne pas tarder à en profiter si vous voulez être sûr qu’il soit disponible et en stock. Vous pouvez payer également en plusieurs fois dès 56 euros par mois pour plus de confort. Cet aspirateur robot gris sera très chic dans votre logement. Vous pourrez enfin nettoyer sans avoir à y penser ni à fournir le moindre effort grâce à ce mode d’aspiration moderne et automatique. Faites lui confiance pour obtenir un niveau de propreté élevé.
L’aspirateur-robot iRobot Roomba au prix de 219,99 euros au lieu de 340,14 euros sur Cdiscount
Cet aspirateur-robot iRobot Roomba est en promotion
L’aspirateur-robot iRobot Roomba est en promotion en ce moment sur Cdiscount, vous pouvez l’acquérir pour 219,99 euros sur le site. Il collecte les poussières sans sac directement dans son collecteur d’une capacité de 0,6 litres. Avec une expertise de 30 ans en robotique et en innovation, la marque iRobot a mis tout son savoir-faire à l'œuvre dans la conception de ce robot-aspirateur. Deux brosses traditionnelles et une brosse latérale délogent la poussière dans les moindres recoins et l’aspirent avec un système ingénieux. Il détecte les zones les plus sales du logements, enlève et aspire la poussière autour des plinthes, passe sous et autour des meubles et se soulève même pour nettoyer vos tapis plus facilement. Il vous suggère des programmes et des routines de nettoyage et prend en compte vos habitudes de vie.
L’aspirateur-robot iRobot Roomba au prix de 219,99 euros au lieu de 340,14 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











