Black Friday VPN : pourquoi choisir l'offre CyberGhost dès aujourd'hui ?

Black Friday VPN : pourquoi choisir l'offre CyberGhost dès aujourd'hui ? - CyberGhost
Faire le choix d’un VPN, c’est plus simple quand le service est aussi réputé que CyberGhost, et ça commence dès l’abonnement : CyberGhost propose actuellement le meilleur rapport qualité/prix avec des tarifs parmi les moins chers du marché. Avec la garantie satisfait ou remboursé,vous avez 45 jours pour accéder à toutes les fonctionnalités et évaluer leurs services en toute sérénité
La confiance, ça se gagne et les utilisateurs sont là pour témoigner. Sur TrustPilot, CyberGhost est noté 4,8/5, un score basé sur 13 662 avis. Le service est robuste avec une expérience de 15 ans et 7 400 serveurs disponibles à travers le monde, dans plus de 90 pays. Enfin, parce qu’un VPN ne doit pas être complexe pour l’utilisateur, CyberGhost VPN garantit une grande simplicité d’utilisation avec des applications disponibles pour toutes les plateformes : iOS, Android, Windows, macOS ou Linux.
Cyberghost VPN : l'offre Black Friday n'attend plus que vous !
Si vous hésitez encore, à l’approche du Black Friday, CyberGhost dégaine une offre très intéressante : le service CyberGhost VPN à seulement 1,83 euros, grâce à une réduction spectaculaire de 85% sur l’offre 2 ans, et 3 mois gratuits supplémentaires sur votre abonnement. Au total, vous ne payez que 49,40 euros pour l’offre 2 ans, et comme mentionné plus haut, vous bénéficiez d’une période d’essai de 45 jours.
Utiliser un VPN sur tous vos appareils vous permet de naviguer sereinement sur Internet, même sur des réseaux Wi-Fi publics ( y compris sur les réseaux Wifi publics et faiblement sécurisés) dont vous ne connaissez pas le niveau de sécurité et de profiter d’Internet sans restriction. Profitez de cette offre exceptionnelle et abonnez-vous à un des meilleurs services VPN pour seulement 1,83 euros par mois.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec CyberGhost. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












