BFM
Partenaire

Black Friday casques et écouteurs : AirPods, Bose, Sony… profitez des offres !

BFM BFM Shopping
Black Friday casques et écouteurs : AirPods, Bose, Sony… profitez des offres !

Black Friday casques et écouteurs : AirPods, Bose, Sony… profitez des offres ! - Black Friday

Alors que le Black Friday débarque, c’est le moment parfait pour succomber aux offres sur les casques et écouteurs ! Retrouvez ci-dessous notre sélection de produits audio et de marques à ne pas louper !

Le Black Friday est le moment parfait pour acheter des produits audio. Parmi les produits les plus populaires on retrouve les casques et écouteurs. Avec ou sans fil, c’est une question de goût ! Peu importe la marque, durant le Black Friday vous allez découvrir des bons plans sur une large sélection de produits ! Parfait pour changer d’accessoires ou tout simplement faire un joli cadeau à Noël.

Le top des offres casques et écouteurs :

Sélection des marchands qui participent au Black Friday 2021 :

Casque sans fil : quels sont les modèles à surveiller

Les casques audio sont nombreux sur le marché. Parmi les marques les plus réputées on peut citer Bose ou encore Sony. Les produits de ces marques seront sans surprise en promotion durant le Black Friday. Précisément, le casque Bose QC 35 II devrait profiter d’offres uniques. Ce casque sans fil embarque un système de réduction du bruit active, qui s’active ou désactive facilement. Que vous souhaitiez discuter avec les gens autour ou vous plongez dans la musique, tout est possible ! Ce casque embarque également les assistants vocaux Alexa et Google Assistant. Pratique pour réaliser diverses actions, sans avoir à sortir son smartphone de la poche. Côté autonomie, ce casque offre jusqu’à 20 heures d’écoute. Autre casque Bose, le Bose Noise Cancelling Headphones 700. Ce casque dispose de la réduction du bruit modulable avec un mode de perception de l'environnement extérieur, lorsque vous voulez entendre ce qui se passe autour de vous. Les commandes tactiles capacitatives font du casque Headphones 700 un modèle de simplicité. L’écouteur droit est doté de capteurs tactiles capacitifs, ce qui vous donne la possibilité de gérer le volume, les appels et la musique sans même consulter votre téléphone. Enfin, Apple aussi est dans la course des casques sans fil, avec son casque AirPods Max. Ce dernier représente l’accord parfait entre un son haute-fidélité enivrant et la magie intuitive des AirPods. On peut également parler de Sony avec le Sony WH-1000XM3

Ecouteurs sans fil : les produits à ne pas rater

Du côté des écouteurs sans fil, plusieurs marques se partagent le marché. On peut citer Apple avec les AirPods 2 et les AirPods Pro, mais aussi Samsung avec les Galaxy Buds Pro ou encore JBL et les JBL Tune et enfin Bose avec les QC Earbuds. Si vous êtes à la recherche d’écouteurs sans fil, pour vous ou pour offrir, ces modèles sont les produits phares à ne pas rater durant le Black Friday. Apple a d’ailleurs récemment dévoilé les AirPods 3ème génération. Ces écouteurs sans fil embarquent l’audio spatial. Le son se déplace ainsi autour de vous, pour une expérience encore plus immersive. Plongez dans un son à 360° comme si vous étiez dans votre propre salle de concert ou de cinéma. Via le boîtier de charge, les AirPods 3 offrent plus de 30 heures d’écoute au total. Après 5 minutes dans le boîtier, il est possible d'écouter jusqu’à une heure de musique ou de podcasts. Les AirPods 2 seront aussi affichés à petit prix. Un modèle plus ancien, mais tout aussi performant ! Du côté de Samsung, les Galaxy Buds Pro sont des écouteurs sans fil, dotés d’une technologie de qualité professionnelle pour un son immersif comme jamais auparavant. Le système avancé de réduction active du bruit vous permet de passer en toute transparence d'une atténuation du bruit à un son ambiant entièrement réglable. À vous de choisir ! Pour un confort maximal, trois tailles d’embouts sont proposées. Enfin, ces écouteurs embarquent l’assistant intelligent Bixby.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.