Avec cette promotion Surfshark VPN vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas protéger vos données

Avec cette promotion Surfshark VPN vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas protéger vos données - Surfshark
Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de Surfshark VPN pour profiter d’une protection complète de vos appareils et surfer en ligne en toute sécurité. En ce moment, la marque vous propose une offre à moins 82% sur l’abonnement Surfshark One de deux ans et 4 mois offerts.
Il vous revient à 2,69 euros par mois soit 75,36 euros pour la période avec une réduction immédiate de 344 euros. De plus, les autres abonnements Surfshark VPN sont aussi en promotion et vous permettent d’économiser plusieurs centaines d’euros sur votre commande. C’est le plus sûr moyen d’anonymiser votre présence en ligne et de garder vos données personnelles privées pour un moindre coût. S’abonner ne prend que quelques minutes, alors, à vous de jouer pour réaliser de belles économies.
Surfshark VPN vous propose des offres irrésistibles sur son site
En plus de vous alerter en cas de fuite de données, Surfshark VPN vous permet également de générer une fausse adresse IP et une fausse adresse email pour protéger vos véritables informations.
Ce VPN peut bloquer les publicités et le suivi par cookies pour que vous profitiez d’une navigation sans intrusion et sans interruption. Il vous protège des malwares et de tous les logiciels malveillants en analysant les sites sur lesquels vous vous rendez et en vous alertant en cas d’anomalie.
Il est capable de verrouiller votre webcam pour empêcher que quelqu’un d’autre n’y accède et ne vous enregistre à votre insu. Surfshark VPN vous fournit également des rapports sur la sécurité de vos données.
Il masque votre emplacement et anonymise vos activités en ligne pour que personne d’autre que vous ne sache ce que vous faites en ligne. Si vos coordonnées bancaires fuitent, il vous prévient immédiatement pour que vous puissiez agir.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Surfshark VPN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Surfshark. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











