PSG - Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ?

PSG - Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ? - PSG - Lens/Canva
Ce duel entre le PSG et Lens est à suivre ce samedi dès 21 heures sur les antennes de la chaîne CANAL+ Sport 360.
Pour cette troisième journée de championnat, il s’agit de la première des deux affiches diffusées par le groupe CANAL+ qui reste co-diffuseur du championnat avec Amazon.
PSG – Lens : un duel de deuxième partie de tableau
A la publication du calendrier, qui aurait pu croire que ce PSG – Lens de la troisième journée puisse être un duel de deuxième partie de tableau ? C’est pourtant bien le cas. Car si les deux équipes ont terminé aux deux premières places lors du dernier exercice, ce début de saison est compliqué. Après deux journées, le PSG n’a pas encore gagné et a concédé deux matchs nuls face à Lorient lors du match d’ouverture puis à Toulouse le week-end dernier. Un bilan qui place les joueurs parisiens à la onzième place avec seulement deux unités. Du côté de Lens, le bilan est encore plus famélique avec un seul point pris en deux journée. C’était face à Rennes lors de la deuxième journée, après une défaite concédée face à Brest en ouverture sur le score de 3 buts à 2. Pour ce nouveau match, Kylian Mbappé devrait débuter.
Comment suivre le match PSG – Lens ?
Si vous souhaitez arriver à l’heure pour le coup d’envoi, il est nécessaire de disposer d’un abonnement à une offre de CANAL+. Et pourquoi pas à l’offre CANAL+ Sport, résolument orientée sur le ballon rond mais aussi sur les autres sports. En souscrivant à cet abonnement, pour 25,99 euros par mois et avec 24 mois d’engagement, vous pourrez disposer d’un accès à 100 % des chaînes de CANAL+. Idéal pour suivre le meilleur du sport mais aussi le cinéma ou encore les créations originales de CANAL+. A noter que cet abonnement vous permet aussi d’accéder à d’autres chaînes externes comme Eurosport ou encore beIN SPORTS.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












