Non ce n'est pas un mirage, le Samsung Galaxy S25 est réellement à ce prix avec cette astuce ultime
Non ce n'est pas un mirage, le Samsung Galaxy S25 est réellement à ce prix avec cette astuce ultime - Cdiscount
Un peu plus de 500 euros chez Cdiscount vous donnent en effet accès à l’un des smartphones les plus recherchés pour ses nombreux atouts : le Galaxy S25 de Samsung est ici moins cher que chez d’autres sites spécialisés dans le domaine de l’équipement high-tech. C’est d’abord son processeur octa-core avec sa cadence pouvant atteindre 4,47 GHz qui va vous surprendre au quotidien : une puissance de calcul phénoménale qui accélère toutes vos actions et toutes vos tâches. Disposant un double emplacement pour nanoSIM, il accepte aussi une gestion hybride entre carte SIM physique et eSIM ou deux eSIM. Compatible avec les réseaux 5G, il est aussi doté d’un disque dur de 128 Go pour l’installation de toutes vos applications indispensables. Le Galaxy S25 de Samsung doit être à vous au plus vite : pour cela, cliquez sur Cdiscount et bénéficiez en ce moment de son prix de 540 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Battez tous les records d’utilisation avec le Samsung Galaxy S25 en mains
À moins de 550 euros chez Cdiscount, le smartphone Galaxy S25 de Samsung vous attire et c’est bien normal. D’autant qu’il vous assure des performances exceptionnelles en matière d’autonomie et de longévité au fil des années.
S’il possède un indice de réparabilité élevé de 8,5/10 et une note énergétique B démontrant sa faible consommation d’électricité, ce smartphone est aussi un symbole d’endurance forte.
En effet, la capacité de 4000 mAh de sa batterie vous confère une autonomie allant jusqu’à 29 heures de lecture vidéo et 2000 cycles de chargement.
Tout doit vous mener chez Cdiscount pour le Samsung Galaxy S25 : un smartphone séduisant au prix de 540 euros à saisir d’urgence.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











