Cette paire de Nike Air Jordan 1 en jean est parfaite pour cet été, stocks limités
Cette paire de Nike Air Jordan 1 en jean est parfaite pour cet été, stocks limités - Nike
Nike est une marque réputée aux quatre coins du monde pour ses produits sportifs et lifestyle. La marque au Swoosh propose de nombreux modèles de sneakers, avec la Air Force 1, la Jordan, la Air Max, la Dunk ou encore la Cortez. Sur le site officiel Nike, la paire de Air Jordan 1 Retro High est disponible au prix de 189,99 euros.
Cette paire de Nike montantes est en jean et offre ainsi un style unique. Elle est disponible du 35.5 au 52.5 dans un coloris unique. Ce modèle peut être livré gratuitement ou bien retiré gratuitement dans le magasin de votre choix. Pour profiter de la livraison gratuite, d’offres promotionnelles exclusives ou encore d’un accès en avant première à certains produits ou à des événements Nike, il suffit de vous inscrire gratuitement pour devenir membre Nike.
Cette paire Nike Air Jordan est vendue à moins de 190 euros
La Nike Air Jordan 1 Retro High est un modèle original et unique, revisitant la classique Jordan 1.
Ce modèle s’inspire du jean pour proposer un style denim épuré. Les matières et détails sont premium et dans l’air du temps. Vous ne passerez pas inaperçu avec cette paire de Nike Air Jordan au pied. Cette paire peut être portée avec de nombreux vêtements et en toute occasion.
Le denim sur l’empeigne apporte plus de résistance et de structure, l’unité Nike Air encapsulée offre plus d’amorti et de légèreté et la semelle extérieure de la Nike Air Jordan 1 est en caoutchouc pour une excellente adhérence sur différentes surfaces.
La Nike Air Jordan 1 Retro High est en ce moment vendue au prix de 189,99 euros sur le site officiel de la marque Swoosh. Pour vous ou à offrir, c’est le moment de craquer pour cette paire iconique !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nike Air Jordan 1
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











