Le prix de ce lit coffre chute de 55% pendant les soldes, c'est une dinguerie !
Le prix de ce lit coffre chute de 55% pendant les soldes, c'est une dinguerie ! - Auchan
Auchan frappe fort avec cette nouvelle promotion. En effet, sur le site, vous trouverez le lit coffre Willow au prix de 179 euros au lieu de 399 euros. C’est le moment de changer votre literie… De plus, vous pouvez vous le faire livrer à domicile. Et si vous changez d’avis, vous avez 30 jours pour retourner votre produit. Avec Auchan, vous pouvez payer en 3 fois par carte bancaire et en 4 fois sans frais via PayPal. Les paiements sont 100 % sécurisés. En outre, si vous avez une question, vous pouvez joindre le service client 7j/7. Les conseillers sauront vous répondre et vous guider.
Vite, le lit coffre Willow est à prix canon chez Auchan !
Auchan ne lésine décidément pas sur les promotions pendant ces soldes d’été. Sur le site de l’enseigne, le prix du lit coffre Willow est au plus bas. Vous pourrez alors renouveler votre lit tout en prenant soin de votre budget.
Ce lit coffre Willow est très utile, en particulier dans les petits espaces. Grâce à son rangement facilement accessible, vous pourrez y mettre vos couettes, vos draps, ou toutes les choses qui peuvent vous encombrer.
Ce lit deux places est livré avec un sommier et une tête de lit. Son design est moderne, sobre et élégant. Il pourra s’intégrer dans toutes les décorations. Son revêtement est en simili et en tissu et apporte une touche chaleureuse à l’ensemble. Notez que ce lit est disponible en différents coloris.
Sa structure en bois massif et en métal vous promet une grande solidité et une grande durée de vie. Facile à monter, il sera prêt rapidement à être utilisé, pour passer une bonne nuit de sommeil. Pratique et confortable, ce lit est parfait aussi bien pour les parents que pour les enfants et les ados.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le lit coffre Willow
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











