Grâce au Black Friday, ce chauffage Dyson voit son prix fondre pendant une durée limitée
Grâce au Black Friday, ce chauffage Dyson voit son prix fondre pendant une durée limitée - Dyson
Et si vous profitiez du Black Friday pour équiper votre maison d’une source de chaleur douce et homogène ? Chez Dyson, le chauffage hot+cool est au prix de 299 euros au lieu de 429 euros. Il est noté 4,2/ 5 et vous promet un air pur chez vous. De plus, vous allez profiter de la livraison à domicile en 24 à 72 heures offerte. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article jusqu’au 31 janvier 2024. Le “Meilleur prix garanti” vous permet quant à lui d’être remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs. Vous pouvez également payer en 4 fois sans frais avec PayPal si vous le souhaitez. Et sur l'application My Dyson, vous pourrez trouver des conseils et suivre des tutoriels.
Le purificateur d’air hot+cool est à petit prix
Dyson vous fait un beau cadeau en cette fin d’année. Sur le site officiel, le chauffage hot+cool est à moins de 300 euros. Grâce à lui, vous serez bien au chaud pendant les saisons froides.
Avec son design très contemporain, ce chauffage est à la fois élégant et facile à nettoyer. Il ne possède en effet pas de pales qui pourraient gêner. Il est également doté d’une télécommande qui vous permettra de choisir votre mode.
La technologie Air Multiplier va amplifier l’air ambiant pour le projeter à plus de 186 mètres à la seconde. Et grâce au mode Focus and Diffuse, vous profiterez d’un flux puissant longue portée.
Notez que le moteur peut s’incliner afin de diffuser l’air à l’endroit que vous souhaitez. Vous avez la possibilité de le programmer de 15 minutes à 9 heures. Il intègre également un mode nuit. Ainsi, vous pourrez le mettre en route dans une chambre sans que le bruit ne soit un problème.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage Dyson hot+cool
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











