Ce nettoyeur Bissell profite d'une offre à ne pas laisser passer sur ce site

Ce nettoyeur Bissell peut affronter n'importe quelle tâche, son prix est grandement réduit - Bissell
Cette solution est le nettoyeur Bissell Spot Clean Plus 3724N, proposé par Cdiscount à seulement 149,99 euros au lieu des 179,99 euros habituels. À cela s'ajoute une livraison qui vous est offerte. Spécialement conçu pour vous débarrasser des tâches les plus tenaces, le pari du Bissell Spot Clean Plus 3724N est gagné avec une note excellente de 4,7 sur 5 donnée par des utilisateurs vérifiés.
Pour remplir sa mission, le Bissell Spot Clean Plus 3724N va utiliser un mélange d’eau claire et de produit nettoyant, conjugué à un système d'aspiration particulièrement efficace. On notera au passage que l'appareil est livré avec un flacon de détergent Pet Spot & Odour, réputé pour son action efficace tout en prenant soin des fibres des tissus.
Aucune tâche ne résiste à ce nettoyeur Bissell et il est en promo !
Le nettoyeur Bissell Spot Clean Plus 3724N s’appuie sur un moteur central de 330 watts. De part et d'autre de ce moteur sont placés 2 réservoirs, chacun d'une capacité de 0,725 litre. Le premier contient de l'eau claire combiné à du détergent. Le second va récupérer l'eau souillée qui n'aura plus qu’à être jetée.
La puissance d'aspiration est envoyée dans un tube souple au bout duquel est placée une brosse qui dispose d'un embout HydroRinse d'auto-nettoyage, spécialement élaboré par Bissel pour désincruster efficacement les corps composants la tâche à retirer. Le résultat est sans appel.
Vous pouvez donc nettoyer en profondeur toutes les surfaces à base de tissu de votre domicile, mais également utiliser le Bissell Spot Clean Plus 3724N pour profiter de l'intérieur d'un véhicule parfaitement propre.
Voici une très belle opportunité d'acquérir le nettoyeur Bissell Spot Clean Plus 3724N, proposé à seulement 149,99 euros par Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le nettoyeur Bissell Spot Clean Plus 3724N
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.












