Ce chauffage pivotant à prix fou pourrait vous sauver avec la météo de cet hiver
Ce chauffage pivotant à prix fou pourrait vous sauver avec la météo de cet hiver - Cdiscount
Ce chauffage céramique pivotant est conçu pour une utilisation en intérieur, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser sans difficulté pour chauffer votre chambre, votre bureau ou encore votre salon. De plus, il est livré avec une télécommande afin que vous puissiez le commander facilement à distance. Et grâce à sa minuterie intégrée, vous pouvez également le programmer, pour une durée maximale de 8 heures. Et en ce moment grâce aux soldes Cdiscount, vous pouvez profiter d’une remise de près de 20 euros et vous procurer ce chauffage céramique pivotant au prix de 65,95 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Grâce aux soldes Cdiscount, profitez de ce chauffage pivotant pour moins de 70 euros dès maintenant
Ce chauffage céramique pivotant vous permet de chauffer de manière uniforme une pièce d’une surface d’environ 20 mètres carrés. Et grâce à sa puissance de 2 000 W, il vous garantit des performances rapides.
En plus, il est facile à installer et à utiliser. En effet, il vous suffit de le brancher sur secteur puis de choisir la puissance souhaitée pour en profiter. Vous avez également le choix entre deux niveaux de puissance : 1 300 W ou 2 000 W.
Ce chauffage céramique pivotant vous offre également une grande flexibilité. En effet, il est en mesure d’osciller jusqu’à 70°, pour une diffusion homogène de la chaleur. En plus, vous pouvez régler la température selon vos préférences entre 10° et 49°.
Et grâce à son poids léger de 4,5 kg, vous pouvez le déplacer facilement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce chauffage pivotant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











