Cdiscount fait une offre quasiment rare sur ce nettoyeur haute pression
Cdiscount fait une offre quasiment rare sur ce nettoyeur haute pression - Cdiscount
Pour préparer votre extérieur comme il se doit pour les beaux jours, vous avez besoin d’un bon matériel. Chez Cdiscount, le nettoyeur haute pression Karcher K4 est au prix de 188,99 euros au lieu de 292,23 euros. Des clients sont déjà sur l’affaire, faites vite ! Votre Karcher sera chez vous dès demain en devenant membre de Cdiscount à volonté. En effet, le programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous pourrez aussi profiter du système de cashback sur les produits éligibles. Les euros crédités dans votre cagnotte pourront être déduits d’une future commande. Enfin, Cdiscount à volonté, c’est aussi un service client rien que pour vous et le partage de compte avec 2 proches.
Avec le nettoyeur haute pression Karcher K4, votre extérieur va resplendir
Cdiscount vous aide à entretenir vos extérieurs. Le nettoyeur haute pression Karcher K4 est disponible sur le site à moins de 190 euros. Si vous le souhaitez, vous pouvez le payer en 4 fois.
Le nettoyeur haute pression Karcher K4 est parfait pour nettoyer les murets, les terrasses, le mobilier de jardin et bien d’autres encore. Débarrassez-les des salissures hivernales pour les rendre propres et agréables. Et cela, sans effort !
Avec lui, vous avez un contrôle total sur la pression, ce qui vous permet de vous adapter à chaque situation. Il propose 3 réglages et un mode détergent. Celui-ci se clipse directement sur le réservoir grâce au système Plug’n’ Clean.
Le nettoyeur haute pression est compact et intègre 2 roulettes. Il est donc facile à déplacer. Son pistolet est simple à manier. Enfin, grâce à l’application, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur votre appareil, ainsi que des conseils.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le nettoyeur haute pression Karcher K4
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.











