Fréjus: deux individus interpellés après un rodéo urbain à la Gabelle en marge de la victoire du Maroc

Le quartier de la Gabelle à Fréjus. - BFM Var
Deux individus s'adonnant à un rodéo urbain ont été interpellés à Fréjus dans la cité de la Gabelle samedi soir en marge des célébrations de la qualification du Maroc en demi-finale de la Coupe du monde, a appris BFM Toulon Var de source policière.
Les plaques d'immatriculation masquées
Le premier individu, qui faisait des roues arrière autour d'un rond-point, a été interpellé par les policiers. Lors de son interpellation, sa plaque d'immatriculation était cachée à l'aide d'un masque chirurgical.
Moins d'une heure plus tard, un second individu, cette fois-ci mineur et accompagné d'un passager, a également été interpellé. Il s'adonnait à un rodéo urbain sur son scooter, la plaque d'immatriculation masquée par un tee-shirt.
Placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Fréjus, l'un a été remis en liberté, le second a écopé d'un stage de sensibilisation. Leurs véhicules ont été saisis par les forces de police.
Lors de cette soirée, d'autres troubles à l'ordre public ont été recensés, à Toulon notamment, où 300 personnes s'étaient regroupées sur la place Noël Blache pour fêter la qualification du Maroc. Un individu a été interpellé pour des jets de projectiles et un policier a été blessé.













