Femme poignardée par son ex-conjoint à Toulon: le mis en cause placé en garde à vue

Une voiture de police à Marseille (illustration) - AFP
Un homme, soupçonné d'avoir poignardé son ancienne femme, a été arrêté, ce mercredi 2 juillet à Marseille (Bouches-du-Rhône), a appris BFM Toulon Var. Le mis en cause est toujours en garde à vue dans les locaux de la police marseillaise.
Les faits l'incriminant se sont déroulés dans un foyer à Toulon, ce mardi 1er juillet. L'homme s'était présenté dans un foyer d'hébergement spécialisé dans l'accueil de personnes en situation de précarité avant de poignarder la victime, avait appris BFM Toulon Var, auprès d'une source policière.
Déjà connu des services de police
La victime avait reçu plusieurs coups de couteau, dont deux au flanc gauche ainsi que des lacérations au niveau de la cuisse gauche et joue gauche. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital National d'Instruction des Armées Sainte-Anne. Son pronostic vital n'était pas engagé.
L'homme, âgé de 26 ans, est déjà connu des services de police. Il avait pris la fuite après les faits alors qu'une cuisinière du foyer était intervenue pour les séparer.
Les tentatives d'interpellation à son adresse déclarée en 2024 et chez ses parents à la Seyne-sur-Mer sont d'abord restées vaines. Néanmoins, la collaboration de la police nationale du Var et des Bouches-du-Rhône ont ensuite conduit à son interpellation.













