FIFA 23, Apex Legends: les serveurs Electronic Arts sont en panne

Kylian Mbappé dans FIFA 23 - EA Sports
Si votre partie de FIFA 23 a planté, vous n'êtes pas seul: les serveurs de l’éditeur Electronic Arts connaissent une panne mondiale, ce jeudi 4 mai.
Sur le site Downdetector, les joueurs français sont nombreux à signaler cette panne, qui touche aussi les Etats-Unis, l’Italie ou encore le Royaume-Uni.
C'est aussi le cas du jeu en ligne Apex Legends, édité lui aussi par Electronic Arts dont les signalements se sont aussi multipliés.
De quoi forcément énerver les joueurs lésés, qui ne manquent pas de se plaindre sur Twitter.
Le compte Twitter EA Help a reconnu qu'il y avait "un problème" avec les serveurs. "Mais nous sommes sur le coup (...) On vous remet dans le jeu dès que possible."
Le compte Twitter FIFA Mobile a aussi indiqué "enquêter" sur cette situation. "Nous enquêtons sur les rapports selon lesquels certains joueurs ne pourraient pas se connecter à FIFA Mobile et fournirons une mise à jour dans ce fil lorsqu'elle sera disponible."
Alors que les signalements semblaient se réduire au début d'après-midi, ils sont repartis à la hausse par la suite, preuve que la situation est encore loin d'être réglée.