Aux Game Awards, un flutiste déchaîné enflamme les réseaux

Flutiste enflammé - Game Awards
Les Game Awards de Los Angeles n'avaient pas lésiné sur les grands noms. Si les nouvelles générations connaissent probablement de loin Al Pacino, invité sur scène pour l'occasion, ils n'ont peut-être jamais vu un film de l'excellent Michael Madsen venu présenter un jeu dans lequel il joue.
En revanche, tout le monde a profité d'un instant décoiffant à la fin du show, lorsqu'un orchestre a joué les musiques des différents jeux récompensés.
Au milieu, un flutiste a fait sensation par l'intensité de son jeu. Avec sa flûte alto à tête recourbée, l'homme a visiblement donné de sa personne pour l'interprétation, jusqu'à lever le poing en en plein morceau.
Forcément, le "flute guy" est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux avec des hommages et des mèmes à son effigie.
Pedro Eustache de son vrai nom, n'est en réalité pas un inconnu du divertissement puisqu'il a participé aux bandes originales de plusieurs films. Ce Vénézuélien a notamment joué de sa flute pour le film Dune, sous la direction de Hans Zimmer.
Il aura, au moins, réussi à réveiller ceux qui finissaient par somnoler.