Vous recherchez un iPhone 15 à un prix attractif ? Cette offre Rue du Commerce va vous séduire

Vous recherchez un iPhone 15 à un prix attractif ? Cette offre Rue du Commerce va vous séduire - Apple / CANVA
Chez le marchand Rue du Commerce, on cherche à se démarquer de la concurrence en proposant de belles remises durant le Black Friday et la Black Week. Une logique que le marchand tente d’appliquer sur l’ensemble des rayons de sa plateforme. Aujourd’hui, le site Rue du Commerce revient avec une offre à ne pas manquer sur l’iPhone 15 de 128 Go. Si le dernier né d’Apple est normalement disponible au prix de 969 euros sur la boutique officielle Apple, Rue du Commerce l’affiche aujourd’hui à seulement 849 euros.
En plus de cette remise de plus de 100 euros, vous pouvez bénéficier gratuitement du paiement en 3 fois sans frais. Si vous n’êtes pas encore inscrit à la newsletter de Rue du Commerce, vous pourrez même bénéficier de 10 euros de remise supplémentaire en renseignant votre email.
Plus de 100 euros d’économie sur l’iPhone 15
Sur un smartphone sorti depuis moins d’un an, de telles remises restent rares, même pendant la période du Black Friday. D’autant plus que l’iPhone 15 affiche des caractéristiques de haute volée avec un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces, plusieurs capacités de stockage qui vont de 128 Go à 1To. En ce qui concerne la mémoire vive du téléphone, celle-ci est de 6 Go.
Embarquant la puce Bionic A16, la dernière conçue par la firme californienne, l’iPhone 15 est aussi un très bon allié au niveau photo avec notamment un capteur principal de 48 mégapixels et un zoom numérique jusqu’à 10 fois. Compatible avec les normes réseau 5G, l’iPhone 15 affiche une autonomie bluffante puisque celle-ci peut atteindre les 80 heures en lecture audio. A noter que le dernier smartphone d’Apple est aussi accessible dans plusieurs coloris différents.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.