Une barre de son Samsung à moins de 100 euros ? Electro Dépôt n'a pas dit son dernier mot
Offre Electro Depot - Electro Depot
Moins de 100 euros pour donner une tout autre envergure à votre son lors de vos sessions cinéma et série, c’est le pari réussi d’Electro Dépôt avec la barre de son Samsung HW-T420/ZF. Un dispositif esthétique et puissant qui va tout changer dans votre expérience sonore dans bien des configurations. Composé d’une barre horizontale et d’un caisson de basse, il déploie 150 watts de puissance maximale, le tout en vous faisant profiter d’un son Dolby Digital. Celui-ci, avec une distribution performante des différentes fréquences qui constitue la bande son de votre divertissement, vous permet une immersion importante. Ruez-vous sur le site Electro Dépôt pour obtenir votre exemplaire de la barre de son Samsung HW-T420/ZF à 98,75 euros.
Disposez et branchez simplement votre barre de son Samsung HW-T420/ZF
Quelques dizaines d’euros pour révolutionner votre système audio au salon, la barre de son Samsung HW-T420/ZF va faire un malheur chez Electro Dépôt. D’autant que plusieurs possibilités se présentent à vous pour la mettre en place.
En effet, vous pouvez faire le choix de poser votre barre de son sur votre meuble TV, mais aussi décider de l’accrocher au mur comme c’est peut-être le cas de votre écran. Vous obtenez un résultat idéal dans tous les cas pour votre ambiance sonore.
Diffusez votre musique en toute simplicité sur votre équipement de pointe puisqu’il vous permet une connexion Bluetooth : idéal pour partager votre musique issue d’un smartphone ou d’une tablette par exemple.
Dépêchez-vous de vous rendre sur le site Electro Dépôt afin de vous emparer de la barre de son Samsung HW-T420/ZF à 98,75 euros : vous n’allez pas le regretter.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Électro Dépôt pour barre de son Samsung HW-T420/ZF
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.