Soldes Roborock : l'aspirateur robot S6 Pure est à prix cassé sur ce site, c'est fou

Cet aspirateur-robot Roborock est en promo, c'est l'occasion du jour à saisir - Roborock/Canva
Voici donc une belle offre promotionnelle que propose Rue du Commerce dans le cadre de l’édition 2022 des soldes d’été ! Au cours de l’événement commercial, le célèbre cybermarchand donne la possibilité à ses clients d’acquérir un aspirateur robot de la marque Roborock en promotion.
En effet, le S6 Pure disponible dans un coloris blanc ou noir est vendu au prix de 319 euros au lieu de 549 euros ; ce qui fait une remise immédiate de plus de 40% de la part de Rue du Commerce. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite en point relais.
Profitez des soldes et achetez l'aspirateur robot Roborock S6 Pure en promo
Pour moins de 320 euros, le Roborock S6 Pure a la particularité d’être un aspirateur robot et un laveur intelligent pour l’entretien de tous les types de sols.
L'aspiration de 2000 Pa nettoie les sols alors que la fonction automatique Accélération augmente la puissance d'aspiration pour un nettoyage en profondeur.
L’appareil dispose d’un réservoir d'eau de 180 ml permettant le passage en mode serpillière jusqu'à 150 mètres carrés. On retrouve aussi le système de navigation LiDAR avec laser haute précision, tournant à 300 tr/mn, qui dresse la carte de votre maison.
Du côté de l’autonomie, la batterie de 5200 mAh offre une autonomie jusqu'à 3 heures de nettoyage avec une seule charge. Si le nettoyage n'est pas terminé quand la batterie est faible, le chargement intelligent calcule la puissance restante requise. Et l’aspirateur robot ne se rechargera qu'au niveau nécessaire pour accomplir la fin du programme.
Enfin, il est possible de lancer le nettoyage, d’arrêter le nettoyage, de changer de mode, d’obtenir des mises à jour d'état et plus encore grâce aux commandes vocales via Alexa Skills et Google Home.
Cliquez ici pour voir l’offre Rue du Commerce sur l’aspirateur robot Roborock S6 Pure
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
