Samsung baisse le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra, ça va faire des heureux
Samsung détruit le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra, ça va faire des heureux ! - Samsung
Vous allez pouvoir vous faire un cadeau, ou faire plaisir à un proche ! Chez Samsung, un code promotionnel vous est offert sur le Samsung Galaxy S25 Ultra. Vous le trouverez à partir de 1 472,05 euros. Et avec le code “MYPHONE”, vous obtenez une remise de 250 euros. De plus, Google AI Pro est offert pour 6 mois, pour une valeur de 131,94 euros. Samsung, c’est aussi la livraison à domicile offerte. De plus, vous avez la possibilité de payer votre Samsung Galaxy S25 Ultra en plusieurs fois si vous le souhaitez. Les retours, eux, se font sous 14 jours et sont gratuits. Pour encore plus de remises, le programme de fidélité vous permet de collecter des points Rewards lors de chaque achat.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra, le téléphone intelligent
Chez Samsung, c’est la période des promos ! La preuve avec le Samsung Galaxy S25 Ultra, qui profite d’une remise de 250 euros grâce à son code. Noté 4,8/5, il vous promet une grande puissance.
Avec son aspect épuré et très pro, le Samsung Galaxy S25 Ultra ne laisse personne indifférent. Son châssis est en titane, ce qui lui offre légèreté et solidité. En outre, il est accompagné par un S Pen, pour écrire, dessiner…
Vous allez adorer son écran Amoled de 6,9 pouces, avec sa résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il promet des contrastes prononcés, mais aussi une bonne luminosité.
Vous aimez les jeux vidéo ? Vous faites du multitâche ? Alors, le processeur Snapdragon 8 Gen Elite ne va pas vous décevoir. Très puissant, rien ne l’arrête ! Enfin, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.