Plus de 700 euros de réduction sur le Samsung Galaxy S22 Ultra avec cette promo dingue signée Back Market
Plus de 700 euros de réduction sur le Samsung Galaxy S22 Ultra avec cette promo dingue signée Back Market - Back Market
Smartphone : les meilleures offres du Black Friday
Ce Galaxy S22 Ultra proposé par Back Market est en état correct, ce qui signifie que son écran peut présenter des rayures légères qui sont légèrement visibles mais qui ne gênent pas lorsque l’appareil est allumé. De plus, sa coque peut présenter des signes d’usure, y compris des rayures et des bosses et sa batterie possède une capacité minimale de 85 % avec de bonnes performances pour une utilisation quotidienne moyenne. Et en ce moment sur Back Market, économisez plus de 700 euros et profitez du Galaxy S22 Ultra de Samsung avec 128 Go de stockage au prix de 437,13 euros.
Profitez de toute la puissance du Galaxy S22 Ultra de la marque Samsung à prix réduit
Afin d’assurer un produit toujours de grande qualité, Back Market possède des reconditionneurs professionnels qui testent, vérifient et nettoient sur minimum 25 points de contrôle chaque produit afin de le rendre 100% fonctionnel.
En plus, vous pouvez profiter de la livraison standard offerte et d’une garantie commerciale de 12 mois.
Et ce n’est pas tout, vous disposez de 30 jours après la réception du Galaxy S22 Ultra pour le tester et s’il ne correspond pas à vos attentes, Back Market vous rembourse.
Et grâce à leur service client réactif, vous aurez une réponse à toutes vos questions dans un délai de 1 jour ouvré. Et pour davantage de flexibilité, vous pouvez régler votre achat en plusieurs fois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Back Market sur le Samsung Galaxy S22 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.