Pendant la Cyber Week, Dyson vous offre des remises hallucinantes, le v15s submarine n’y échappe pas
Pendant la Cyber Week, Dyson vous offre des remises hallucinantes, le v15s submarine n’y échappe pas ! - Dyson
Dyson va encore réussir à vous donner le sourire grâce à la Cyber Week. Sur le site de la marque, vous pourrez vous procurer l’aspirateur lavant v15s detect submarine au prix de 799 euros au lieu de 949 euros. En outre, en commandant sur la boutique, vous allez bénéficier de la livraison à domicile offerte. Et si vous avez changé d’avis, pas d’inquiétude ! Vous pouvez retourner votre v15s detect submarine sous 14 jours. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois sans frais avec PayPal. Avec le meilleur prix garanti, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Enfin, grâce à l’application My Dyson vous profiterez de conseils et de tutoriels, afin d'utiliser au mieux votre aspirateur lavant.
Le prix du V15s detect submarine prend l’eau chez Dyson
Vous pouvez oublier votre seau et votre serpillère. Chez Dyson, l’aspirateur lavant v15s detect submarine est à moins de 800 euros. Il a déjà convaincu plus de 1 500 clients, qui lui donnent la note de 4,3/ 5.
Cet aspirateur est livré avec une brosse lavante, qui va nettoyer vos sols durs en continu à l’eau claire. Elle sera parfaite pour l’entretien courant, mais aussi pour réparer les petits accidents quotidiens. Que ce soit des taches ou des débris, cette brosse vous promet des sols propres en un seul passage.
Le v15s detect submarine est également fourni avec la brosse Optic Fluffy, qui est éclairée. La brosse Motorbar, elle, sera aussi à l’aise sur les sols durs que sur les tapis. Elle va également démêler les cheveux et les poils d’animaux.
Léger, maniable et compact, cet aspirateur a tout pour plaire. Son système 2 en 1 vous permettra de gagner du temps lors de votre ménage, sans sacrifier la propreté.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’aspirateur Dyson V15s detect submarine
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.