Les offres de fin d’année débarquent chez Samsung, le Galaxy S24 se voit inondé de cadeaux
Les offres de fin d’année débarquent chez Samsung, le Galaxy S24 se voit inondé de cadeaux - Amazon
Vous cherchez un beau cadeau de Noël ? Vous voulez changer de téléphone ? Alors, rendez-vous chez Samsung. Pour l'achat du Galaxy S24, la marque vous offre une montre connectée Galaxy Watch FE, d’une valeur de 229 euros. Et ça ne s’arrête pas là ! Si vous commandez depuis l’application Samsung Shop App, vous gagnez une remise de 10 euros tous les 100 euros d'achats, dans la limite de 300 euros. Il suffit d’appliquer le code “HIVER10”. Cette réduction est valable du vendredi 13 décembre au lundi 16 décembre 2024. Avec Samsung, la livraison est également offerte. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre Galaxy S24 sous 14 jours. Pour finir, vous avez la possibilité de payer jusqu’à 36 fois si vous le souhaitez.
Le prix du Samsung Galaxy S24 est en baisse avec ce code réduction
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Grâce au code valable sur Samsung Shop, le prix du Galaxy S24 se fait tout petit. En plus, vous allez recevoir un cadeau. Difficile de trouver mieux…
Avec ses finitions soignées et ses courbes élégantes, le Galaxy S24 est aussi agréable à regarder qu’à prendre en main. Les bordures en aluminium lui offrent légèreté et robustesse. En outre, il est certifié IP68.
Son écran Amoled de 6,2 pouces propose une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront nettes, détaillées et vous offrent des contrastes prononcés.
Grâce à Samsung AI, vous pouvez traduire des conversations en temps réel, organiser vos notes… Le smartphone embarque également la puce Exynos 2400, capable de tout faire tourner avec rapidité. Enfin, il est équipé d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.