Les gamers sont bluffés : vous pouvez jouez aux jeux vidéo les plus puissants sur cette tablette
Les gamers sont bluffés : vous pouvez jouez aux jeux vidéo les plus puissants sur cette tablette - RedMagic
Tout commence par le choix du microprocesseur. La tablette tactile Gamer Redmagic Nova est la première au monde à embarquer la puce Qualcomm Snapdragon 8, non pas de deuxième mais de 3e génération. Cette puce est cadencée à 3,4 GHz, nécessitant de repenser tout le système de refroidissement de la tablette. La tablette tactile Redmagic Nova existe avec une configuration dotée de 12 Go de RAM et de 256 Go de stockage ou de 16 Go de RAM avec un stockage de 512 Go. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix et vous rendre sur le site officiel Redmagic pour acquérir votre tablette tactile Gamer Nova à partir de 499 euros.
Redmagic Nova : la tablette tactile spécialement conçue pour les joueurs
L'écran de 10,9 pouces bénéficie d'une résolution 2,8K, soit 2 880 x 1 800 pixels pour un ratio 16:10. Plus surprenant encore, le rafraîchissement atteint la fréquence de 144 Hz. Le son est assuré par un ensemble de 4 haut-parleurs compatibles DTS-X pour vous fournir une immersion sonore en 3 dimensions.
Bien entendu, vous disposez d'un Wi-Fi 6 et d'un Bluetooth 5.4. Placée au-dessus de l'écran se trouve une webcam de 20 mégapixels qui est complétée par une seconde caméra à l'arrière de 50 mégapixels. La captation sonore est effectuée par 3 microphones.
Afin de gérer toute cette puissance, la tablette tactile Gamer Redmagic Nova est également la première au monde à embarquer un ventilateur interne complété par un ensemble de tuyaux thermiques en trois dimensions.
Passez vos jeux à un niveau supérieur avec la tablette tactile Gamer Nova, vendue sur le site officiel Redmagic à partir de 499 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Redmagic sur la tablette tactile Gamer Nova
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.