Le tout nouveau Galaxy S23 est déjà en promo et ça ne se passe pas sur le site Samsung

Vous vous demandez où trouver la meilleure offre Samsung Galaxy S23 ? C'est juste ici - Samsung
Aucune chance de le rater, en ce moment, le Samsung Galaxy S23, dernier né de la marque coréenne, fait beaucoup parler de lui. Son prix vient de chuter à 799,99 euros avec la promotion de 21% disponible sur le site de Rakuten en ce moment. Il vous suffit de l’ajouter à votre panier et de passer commande pour le recevoir rapidement et profiter de ses nouvelles fonctionnalités.
Profitez d’une économie de 219 euros immédiatement mais il faudra faire vite car cette promotion ne durera pas éternellement sur la plateforme. Le modèle proposé à prix cassé est le coloris noir de 256 Go. Avec lui, plus de tracas, vous stockez autant d’applications et de vidéos que vous voulez. Sa conception est élégante avec le triple capteur photo dans l’alignement de la bordure.
Ne manquez pas ce prix bas sur le Samsung Galaxy S23
Les détails deviennent le centre de vos photos avec la haute résolution des capteurs du Samsung Galaxy S23 à moins de 800 euros sur Rakuten. Retouchez vos photos après leur prise en supprimant des éléments ou en les recadrant pour que plus aucun moment ne passe à la trappe. Si vous êtes passionné par le ciel nocturne, saisissez l’insaisissable avec des photos de nuit époustouflantes et un mode dédié à l'astrophotographie pour voir les étoiles en grand. La mise au point se fait de manière automatique et vos selfies font ressortir votre meilleur profil avec une luminosité ajustée. Contrôlez votre téléphone intuitivement avec l’interface One UI qui vous donne les pleins pouvoirs et des possibilités de personnalisation poussées. La batterie sait répartir l’énergie en fonction des besoins et tient encore plus longtemps qu’auparavant. Votre smartphone est protégé des attaques intrusives avec Samsung Knox et sa technologie de protection renforcée qui vient à bout des pires menaces.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
