Le Samsung Galaxy Z Flip 7, le pliable dont le prix se fait aussi petit que lui !
Le Samsung Galaxy Z Flip 7, le pliable dont le prix se fait aussi petit que lui ! - Samsung
Le Black Friday, chez Samsung, c’est du sérieux ! Et la marque le prouve avec cette remise sur l'un de ses derniers téléphones pliables, le Samsung Galaxy Z Flip 7. Il est disponible sur la boutique à partir de 1 002,05 euros au lieu de 1 202,05 euros. Soit une réduction immédiate de 200 euros ! C’est le moment de craquer… En plus, Google AI Pro est offert pendant 6 mois, pour une valeur de 131,94 euros. Avec Samsung, vous bénéficiez aussi de la livraison à domicile offerte. Vous pouvez payer votre Samsung Galaxy Z Flip 7 en plusieurs pour maîtriser votre budget. Et si votre article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 14 jours, gratuitement.
Le Samsung Galaxy Z Flip 7 à ce prix, ça va déchaîner les foules
Samsung vous réserve une offre de folie pendant le Black Friday ! Avec sa remise de 200 euros sur le Samsung Galaxy Z Flip 7, la boutique risque bien de se faire dévaliser. Noté 4,7/5 par plus de 5 960 clients, il ne peut que vous convaincre.
Avec son format de téléphone à clapet, il va conquérir le cœur des plus nostalgiques. Une fois fermé, il tient dans la main et se fait oublier. Son écran externe Amoled fait 4,1 pouces et vous permet d’accéder à vos notifications, à vos fonctionnalités et à votre appareil photo.
Une fois ouvert, il reprend la taille d’un smartphone classique, avec une dalle Amoled de 6,9 pouces. Vous profitez de la haute résolution et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour une bonne fluidité.
Grâce à sa puce Exynos 2500, vous pouvez jouer à tous les jeux, faire du multitâche… Et pour les photos, il est équipé d’un capteur de 50 mégapixels et d'un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour vous procurer le Samsung Galaxy Z Flip 7
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.