Le Samsung Galaxy S24 Ultra voit son prix chuter sur le site officiel, ne manquez pas cette offre
Le Samsung Galaxy S24 Ultra voit son prix chuter sur le site officiel, ne manquez pas cette offre - Rakuten
Vous allez encore une fois être surpris par Samsung ! La marque vous propose de nombreuses offres sur le Galaxy S24 Ultra. Pour commencer, vous allez bénéficier d’une offre de remboursement de 150 euros. En outre, si vous commandez via l’application Samsung Shop App, vous allez obtenir une remise de 10 %. Et ce n’est pas tout, puisque pour le même prix, vous pourrez doubler l'espace de stockage. Samsung sait comment vous donner le sourire… En outre, la livraison à domicile est gratuite. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 30 jours. Et avec Samsung, vous pouvez payer jusqu’à 36 fois si vous le souhaitez. Pour finir, si vous devenez membre de Samsung, vous allez gagner des points Rewards sur chaque achat.
Avec ce prix, le Galaxy S24 Ultra va faire fureur
Vous allez pouvoir vous faire un beau cadeau en avance sur Noël. Entre l’offre de remboursement, la remise et le stockage, le prix du Galaxy S24 Ultra fond comme neige au soleil.
Ce smartphone fait partie de la dernière gamme S de la marque. Son revêtement en titane en fait un objet élégant, robuste et léger. Il est fourni avec son S Pen, pour écrire et dessiner. Il intègre également Samsung AI, qui pourra traduire vos conversations en temps réel, et bien plus encore.
Son écran Amoled de 6,8 pouces est lumineux. Il vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz. Vous allez regarder tous vos contenus sur votre téléphone.
Les amateurs de photos, eux, vont adorer son capteur de 200 mégapixels, son ultra grand-angle et ses 2 téléobjectifs. Et avec son processeur Snapdragon 8 Gen 3, il pourra faire tout ce que vous lui demandez.
Cliquez ici pour retrouver les offres sur le Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.