Le Samsung A14 voit son prix chuter drastiquement chez ce marchand français très apprécié
Le Samsung A14 voit son prix chuter drastiquement chez ce marchand français très apprécié - Auchan
Plusieurs smartphones sont proposés à la vente sur le site Auchan. Parmi les offres intéressantes du moment, on peut citer celle sur le Samsung Galaxy A14. Alors que ce smartphone est normalement vendu au prix de 249 euros, il peut être commandé à seulement 174,30 euros. Ce smartphone Samsung est proposé en noir, avec une capacité de stockage de 64 Go. Il est livré chez vous ou en point retrait sous quelques jours, mais il peut également être retiré gratuitement en magasin en 1h. Le Samsung Galaxy A14 peut être réglé en 3x par carte bancaire ou en 4 échéances sans frais via PayPal.
Le Samsung Galaxy A14 profite d’une réduction de 30%
Le smartphone Galaxy A14 possède un écran FHD+ de 6,6 pouces offrant une surface nécessaire pour regarder des films, jouer à des jeux vidéo ou regarder vos derniers clichés.
Ce smartphone Samsung embarque un processeur octa-core appuyé par une mémoire RAM de 4 Go et une capacité de stockage de 64 Go. La batterie de 5000 mAh offre une autonomie longue durée allant jusqu’à 20 heures en lecture vidéo.
Au dos du Samsung Galaxy A14, on retrouve un capteur principal de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 5 mégapixels et une caméra macro de 2 mégapixels. Pour les selfies et les appels vidéo, vous pouvez compter sur une caméra frontale de 13 mégapixels. Les images sont nettes et détaillées afin d’immortaliser les instants qui comptent pour vous.
Le Samsung Galaxy A14 possède un capteur d’empreinte digitale latéral qui vient renforcer la sécurité de votre smartphone. Ce smartphone puissant et abordable est un modèle intéressant, d’autant plus qu’il est vendu en promotion sur le site Auchan, à moins de 175 euros. N’attendez pas la rupture de stock pour le commander !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy A14
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.