Le prix du Samsung Galaxy Z Flip 7 n’a jamais été aussi petit que pour le Black Friday
Le prix du Samsung Galaxy Z Flip 7 n’a jamais été aussi petit que pour le Black Friday ! - Samsung
Vous souhaitez vous offrir un téléphone pliable ? Pratiques, tout en restant performants, ces modèles ont le vent en poupe ! Chez Samsung, pendant le Black Friday, le Samsung Galaxy Z Flip 7 profite d’une remise de 203,05 euros. Vous le trouverez à partir de 999 euros au lieu de 1 202,05 euros. En outre, en appliquant le code “PAYPAL”, vous recevez une remise supplémentaire de 50 euros. Google AI Pro, lui, est offert pendant 6 mois, pour une valeur de 131,94 euros. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Vous pouvez également payer votre Samsung Galaxy Z Flip 7 en plusieurs fois. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre article sous 14 jours, et c’est gratuit !
Le Samsung Galaxy Z Flip 7, mini taille, mini prix !
Et si le Samsung Galaxy Z Flip 7 était à petit prix ? C'est bien le cas avec la Black Friday de Samsung ! Grâce à sa remise, ce téléphone est déjà à vous. Vous allez être séduit par sa taille, mais aussi par ses performances.
Ce téléphone, une fois plié, tient dans la main, dans la poche. Il réduit l’encombrement à son minimum. Et avec son écran Amoled externe de 4,1 pouces, vous pouvez accéder à vos fonctionnalités, à vos notifications, à votre appareil photo.
Lorsqu’il est déplié, c'est un écran Amoled de 6,9 pouces qui se déploie. Il propose une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Détails, fluidité… Il a tout ce qu’il faut !
Grâce à Galaxy AI, faites-vous aider dans toutes vos tâches ! Le Samsung Galaxy Z Flip 7 embarque également une puce Exynos 2500, pour jouer à tous vos jeux. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur principal de 50 mégapixels et un ultra grand-angle.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy Z Flip 7
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.