Le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra est au plus bas, voici où le trouver à prix Black Friday
Le prix du Samsung Galaxy S25 Ultra est au plus bas, voici où le trouver à prix Black Friday - Rakuten
Rakuten est le roi des bons plans, et le site le prouve une fois de plus avec cette remise sur un des produits les plus convoités de l’année. Retrouvez sur le site le Samsung Galaxy S25 Ultra au prix de 773,99 euros au lieu de 1 219 euros. En outre, vous bénéficiez de la livraison à domicile rapide et gratuite ! Mieux encore, en rejoignant le Club R, vous profitez d’un tas d’avantages. Par exemple, le programme de fidélité vous donne accès au système cashback pour être remboursé d'une partie de vos achats. En achetant votre Samsung Galaxy S25 Ultra, vous allez créditer 7,74 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser plus tard, en les déduisant d’une commande.
Le Samsung Galaxy S25 Ultra est à vous pour un prix extra !
Les bonnes affaires, c'est chez Rakuten ! Avec le Samsung Galaxy S25 Ultra à moins de 775 euros, la boutique frappe fort ! En plus, vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Châssis en titane, design élégant, bonne prise en main… Le Samsung Galaxy S25 Ultra a tout pour plaire. Léger et robuste, il est aussi certifié IP68 et va résister à la poussière et à l’eau. Il est aussi accompagné de son stylet S Pen.
Son écran Amoled fait 6,9 pouces et offre une résolution QHD+. Et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, la fluidité est au rendez-vous ! Très puissant avec son processeur Snapdragon 8 Gen Elite, il peut exécuter tous les jeux.
Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs avec zoom optique. Pour finir, il intègre Galaxy AI, l’intelligence artificielle capable de tout faire en quelques secondes.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S25 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.