Le prix du Samsung Galaxy S23 prend un sacré coup, à moins de 500 euros c’est une affaire en or

Le prix du Samsung Galaxy S23 prend un sacré coup, à moins de 500 euros c’est une affaire en or - Rakuten
Rakuten se fait décidément le roi des bonnes affaires. Sur le site marchand, le Samsung Galaxy S23 est au prix de 496 euros au lieu de 800,99 euros. Avec le code “CLUBR10” vous gagnez une remise supplémentaire de 10 euros. Et si vous le commandez maintenant, vous le recevrez avant Noël ! Et justement, la livraison à domicile est offerte. Rakuten possède également un programme de fidélité, le Club R. Celui-ci est gratuit. Les membres peuvent profiter du système de cashback. En achetant votre Galaxy S23, vous allez créditer 9,38 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Ces points peuvent être déduits d’une de vos futures commandes. En outre, au fur et à mesure de vos achats, vous augmentez votre statut, et cela vous permet de recevoir d'autres avantages.
Impossible de résister au Samsung Galaxy S23 à ce prix-là !
Rakuten voit les choses en grand pour cette fin d’année. Sur le site marchand, le Samsung Galaxy S23 est à moins de 470 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le Samsung Galaxy S23 propose un format compact, élégant, avec des finitions en aluminium. Il est ainsi léger et robuste. En plus, il est certifié IP68, il résiste donc à la poussière et à l’eau.
Avec son écran Amoled de 6,1 pouces, vous allez profiter de meilleurs contrastes et de couleurs plus intenses. Il vous offre également une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vos yeux vont l’adorer !
Il embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 2, qui peut gérer le multitâche et les jeux récents. Et pour les amoureux de la photo, il est équipé d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.