Le Black Friday a encore frappé, le Samsung Galaxy S25 en fait les frais
Le Black Friday a encore frappé, le Samsung Galaxy S25 en fait les frais - Samsung
Samsung prend le Black Friday très au sérieux. Sur la boutique de la marque, vous trouverez des promotions sur une large gamme de produits, dont le Samsung Galaxy S25. Celui-ci est disponible à partir de 699 euros au lieu de 902,05 euros. Soit une remise de 203,05 ! Et ce n’est pas tout, puisque Google AI Pro est offert pendant 6 mois, pour une valeur de 131,94 euros. Avec Samsung, la livraison à domicile est offerte. Et si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Samsung Galaxy S25 en plusieurs fois. Les retours, eux, se font sous 14 jours et sont gratuits. Samsung, c’est aussi un programme de fidélité qui vous permet de collecter des points Rewards lors de chaque achat.
Le Samsung Galaxy S25 à ce prix, ça va faire jaser !
Le Black Friday est une période que tout le monde attend. Entre remises explosives et bons plans, les économies sont à l’honneur ! Par exemple, chez Samsung, le Samsung Galaxy S25 passe sous les 700 euros.
Ce téléphone est un des derniers modèles de la marque et il enchaîne les innovations. Avec Galaxy AI, vous avez la possibilité de traduire vos conversations en temps réel, mais aussi de faire des recherches en quelques secondes, de retoucher vos photos, vos vidéos…
Le Samsung Galaxy S25 est également doté d’un écran Amoled de 6,2 pouces. Résolution Full HD+, taux de rafraîchissement de 120 Hz… Avec lui, les images sont plus belles que jamais.
Si vous faites du multitâche ou que vous jouez, vous pouvez compter sur la puissance du processeur Snapdragon 8 Gen Elite. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif avec zoom optique.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.