Le balai lavant Dyson WashG1 s’affiche à moins de 350 euros pendant la Cyber Week
Le balai lavant Dyson WashG1 s’affiche à moins de 350 euros pendant la Cyber Week - Dyson
Même si Dyson est une marque réputée pour ses aspirateurs balais sans fil, l’entreprise propose aussi des laveurs de sols, dont le modèle WashG1. Ce dernier nettoie la poussière et la saleté en plus de laver vos sols. Affiché à 699 euros, vous pouvez le commander en promotion pour une durée limitée à 349 euros et ainsi économiser 350 euros sur ce laveur de sols.
Le Dyson Wash G1 est livré gratuitement chez vous sous quelques jours et vous pouvez régler votre achat en 4 fois sans frais. En passant commande sur le site officiel Dyson, vous profitez du meilleur prix garanti. Ce laveur de sols Dyson lave les liquides renversés et les taches grâce à ses 2 rouleaux, pour un nettoyage parfait dès que nécessaire !
Économisez 350 euros sur le Dyson WashG1
Le Dyson WashG1 est équipé d’un système de double rouleau qui permet d’éviter les traces. Ces derniers vers l’avant et vers l'arrière permettent d’éliminer rapidement les taches et ils offrent une plus grande maniabilité.
Ce laveur de sols fait disparaître les taches, les liquides et les débris secs, pour un sol hygiéniquement propre et lavé, sans avoir à passer l’aspirateur. Cet appareil est adapté à tous les types de sols durs : les parquets vitrifiés, le carrelage, le vinyle ou encore le stratifié.
Le Dyson WashG1 est équipé de trois modes de puissance de nettoyage, adaptés aux taches gluantes, collantes et séchées, aussi bien que pour faire disparaître les cheveux ou les débris secs.
Pratique, cet appareil possède un cycle d’autonettoyage qui prépare le laveur de sols à sa prochaine utilisation. L’autonomie du Dyson Wash G1 est de 35 minutes. En ce moment, le laveur de sols Dyson WashG1 est vendu en promotion, à 349 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Dyson Wash G1
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.