Freebox Révolution : c'est la box internet avec fibre à saisir pour la nouvelle année

Freebox Révolution : c'est la box internet avec fibre à saisir pour la nouvelle année - Free/Canva
Free est l’opérateur qui casse les prix. Il le prouve une fois encore avec son forfait à petit prix sur sa célèbre Freebox Révolution. Pour 19,99 euros par mois, profitez d’une connexion stable et rapide, aussi bien avec l’ADSL qu’avec la fibre. La Freebox Révolution peut en effet vous proposer, en fonction de votre situation, un débit descendant pouvant atteindre 1 Gbit/s et un débit montant de 600 Mbit/s. Vous allez pouvoir télécharger en un claquement de doigts et oublier les temps de chargement sur vos vidéos en streaming.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Free vous rembourse jusqu’à 100 euros sur vos frais de résiliation chez votre ancien opérateur. Voilà qui devrait achever de vous convaincre... Avec la Freebox Révolution, vous bénéficiez également du téléphone fixe illimité vers les mobiles en France et dans les Dom, ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.
Changez pour la Freebox Révolution à petit prix
La Freebox Révolution, c’est aussi un décodeur TV qui propose plus de 220 chaînes (avec les chaînes TNT), dont 100 en HD. Vous profiterez également de TV by Canal tout le long de votre abonnement, de Canal+ séries pendant 12 mois et de Prime Vidéo pendant 6 mois. Mieux encore, si vous êtes en déplacement, vous pourrez tout de même regarder vos programmes préférés grâce à l’application TV OQEE by Free. Vous allez pouvoir visionner aussi bien les directs que les replay. Pratique, non ? Vous ne pouvez pas voir votre émission ou vous souhaitez la conserver pour la revoir autant que vous le voulez ? Grâce au disque dur de 250 Go de la Freebox Révolution, vous aurez la possibilité de l’enregistrer, mais aussi de stocker tous vos fichiers pour les regarder directement depuis la box. Enfin, elle est également dotée d’un lecteur Blu-Ray, pour voir et revoir tous les films que vous possédez.
Pour profiter de l’offre Freebox Révolution, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
