Chute de prix canon sur le Samsung Galaxy S24, vous n’allez pas en croire vos yeux
Chute de prix canon sur le Samsung Galaxy S24, vous n’allez pas en croire vos yeux - Samsung
La Samsung Week a encore frappé. Cette fois, c’est le Galaxy S24 qui en profite. Au programme, une offre de remboursement de 100 euros. Et en commandant sur l’application Samsung Shop App, vous gagnez une remise supplémentaire de 10 %. En ce moment, avec le code “SAMSUNG10”, vous obtenez une réduction de 10 euros tous les 100 euros d’achat. Vous pouvez également doubler votre espace de stockage pour le même prix. Pour finir, vous recevrez en cadeau les écouteurs sans fil Galaxy Buds3, d’une valeur de 179 euros. La livraison à domicile est quant à elle offerte. Si vous changez d’avis, vous avez 14 jours pour retourner votre article. Vous pouvez payer jusqu’à 36 fois si vous le souhaitez. Et en devenant membre Samsung, vous allez collecter des points Rewards sur chaque achat.
Le Galaxy S24 est à un prix dingue grâce aux promotions !
Samsung ne fait pas dans la dentelle pour la Samsung Week. Sur le site de la marque, le Galaxy S24 profite d’une offre de remboursement, de remises, d’un cadeau… De quoi vous faire un beau cadeau en cette fin d‘année.
Ce smartphone au design tout en courbe vous offre une bonne prise en main. Avec sa conception en aluminium et son verre Gorilla Glass Victus, il est très solide. De plus, il est certifié IP68.
Il intègre Samsung IA, qui vous permettra de vous organiser et d’être encore plus productif. Son écran de 6,2 pouces cache une dalle Oled. Il est lumineux et propose une résolution Full HD+ ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Sa puce Exynos 2400 est puissante et pourra faire tourner tous vos jeux et vos applications avec rapidité. Pour finir, le module photo embarque un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle ainsi qu'un téléobjectif.
Cliquez ici pour profiter des offres sur le Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.