Cette remise de 550 euros sur ce PC portable Victus pour gamer va vous séduire

Cette remise de 550 euros sur ce PC portable Victus pour gamer va vous séduire - Victus / CANVA
Pour le marchand Cdiscount, les remises pour les fêtes de fin d’année ont déjà commencé. Et ce, sur l’ensemble des rayons. Que ce soit pour refaire votre décoration d’intérieur, votre garde-robe ou pour acheter des outils de bricolage, Cdiscount a tout ce qu’il vous faut. En ce moment, le leader français du commerce en ligne propose une offre sur le PC de gaming Victus 15-fa0085nf.
Car si celui-ci est habituellement affiché au prix de 1 199 euros, il est aujourd’hui disponible pour seulement 749,99 euros. A noter que Cdiscount propose des garanties optionnelles supplémentaires pour l’achat de ce PC. Par exemple, vous pouvez souscrire à une garantie couvrant contre la casse et le vol et valide pendant 2 ans.
550 euros de remise sur ce PC portable de gamer
Le Victus 15-fa0085nf, c’est donc un PC portable résolument orienté sur le gaming. Grâce à sa mémoire vive de 16 Go (2 * 8 Go) et sa capacité de stockage de 512 Go en SSD, cet ordinateur portable vous permettra de faire tourner n’importe quel jeu ou presque. Disposant du système d’exploitation de Windows 11, ce PC portable embarque un écran de 1 920 * 1 080 en Full HD capable de fournir un temps de réponse en 9 ms et doté d’une technologie antireflet. Au niveau du processeur graphique, le PC embarque un NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go.
Pour ce qui est de l’autonomie de la batterie, celle-ci est plutôt satisfaisante pour une telle machine puisqu’elle dépasse les 9 heures. A noter que pour l’achat de ce produit, une garantie de 2 ans vous sera également fournie. Enfin, sachez que le PC portable Victus 15-fa0085nf est hyper facile à utiliser avec un poids à peine supérieur à 2 kilogrammes.Pour profiter de cette grosse remise, il est plus que conseillé de passer à l’acte rapidement avant l’écoulement des stocks.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.