Ces écouteurs Samsung n'ont rien à envier à leurs concurrents et en plus ils profitent d'une offre de rentrée
Ces écouteurs Samsung n'ont rien à envier à leurs concurrents et en plus ils profitent d'une offre de rentrée - Samsung
Les Galaxy Buds3 possèdent un design méticuleusement conçu grâce à une analyse 3D dans le but de développer la meilleure forme possible pour les oreilles. Ce design permet ainsi d’optimiser la qualité sonore tout en minimisant la pression dans l’oreille. Ils sont ainsi parfaitement adaptés à ceux qui préfèrent des écouteurs qui se logent dans le creux de l’oreille. En ce moment, pour l’achat d'une paire de Galaxy Buds3 au prix de 179 euros, Samsung vous offre 30€ de bonus sur la valeur de reprise de votre ancien appareil. Et ce n’est pas tout, en bonus, vous bénéficiez de 10% de remise immédiate en commandant directement sur l’application Samsung Shop.
Profitez d’un son immersif avec les Galaxy Buds3
Équipés d’un nouveau haut-parleur et d’un diaphragme amélioré, les Galaxy Buds3 vous permettent d’écouter un son riche et adapté à tous les styles de musique.
En effet, avec eux vous profitez d’un son de grande qualité notamment grâce au Samsung Seamless Codec qui est capable de supporter des formats jusqu'à 24bit et 96kHz, pour un son riche et rempli de détails.
De plus, ils intègrent Galaxy IA, l’intelligence artificielle de Samsung, afin d’améliorer votre expérience musicale.
Par exemple, l’IA permet d’ajuster avec précision votre son notamment grâce à un algorithme qui se base sur la forme de votre oreille et la façon dont vous portez vos Buds et qui analyse en temps réel les sons internes et externes capturés par les écouteurs.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur les Galaxy Buds 3
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.