Ce purificateur d'air profite d'une belle promotion, ne manquez pas cette occasion en or
Ce purificateur d'air profite d'une belle promotion, ne manquez pas cette occasion en or - Dyson
Dyson semble décider à vous gâter cet été. En effet, la marque vous propose un code promo, qui vous fait bénéficier d’une remise de 5 % dès 500 euros d’achat. Pour en profiter, il suffit d’appliquer le code “DYSONSUMMER-5”. Il est valable du 12 juillet au 23 juillet 2024 inclus. Et s’il n’est pas cumulable avec d’autres coupons, il l’est avec les promotions en cours. Vous pourrez donc l’utiliser sur le purificateur d’air Dyson Cool, qui est au prix de 549 euros au lieu de 699 euros. De plus, la livraison à domicile est gratuite. Vous pouvez aussi le payer en plusieurs fois.
Vous pouvez respirer, le Dyson Cool est à prix réduit
Dyson vous offre la possibilité de respirer un air sain grâce à sa promotion. Sur le site, le purificateur d’air Dyson Cool profite d’une remise de 150 euros. Et avec une note de 4,2/ 5, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Ce purificateur propose un design moderne. Il ne viendra pas gâcher votre décoration, bien au contraire. Avec ses matériaux nobles et ses courbes épurées, il offre même une touche d’élégance supplémentaire.
Ce purificateur est intelligent. Il est doté de capteurs qui vont analyser l’air en continu. Il pourra alors vous livrer son rapport sur l’écran LCD. Il va bien entendu capturer 99,95 % des particules les plus fines grâce à son filtre HEPA. La couche de charbon, elle, se charge d’éliminer les gaz et les odeurs.
Mieux encore, il va détruire le formaldéhyde, présent dans de nombreux objets du quotidien. En outre, il va aussi ventiler, pour vous offrir de la fraîcheur l’été. Ce purificateur propose plusieurs modes, dont le mode nuit. Il est alors encore plus silencieux et vous permet de passer des nuits tranquilles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le purificateur d’air Dyson Cool
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.