Ce PC portable Lenovo à prix réduit ne serait-il pas la meilleure alternative au MacBook Pro pour la rentrée ?
Ce PC portable Lenovo à prix réduit ne serait-il pas la meilleure alternative au MacBook Pro pour la rentrée ? - Cdiscount
Le PC portable IdeaPad Slim 3 de la marque Lenovo vous accompagne facilement dans toutes vos aventures notamment grâce à sa robustesse et à ses dimensions ergonomiques. En plus, il s’agit d’un produit de qualité qui a fait ses preuves notamment car il possède la note élevée de 4,5 / 5 étoiles sur plus de 70 évaluations différentes. Et en ce moment sur Cdiscount, bénéficiez d’une réduction attractive de près de 200 euros et profitez du PC portable IdeaPad Slim 3 de la marque Lenovo avec 512 Go de stockage au prix de 399,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de toute la puissance de ce PC portable Lenovo à un prix réduit dès maintenant
Le PC portable IdeaPad Slim 3 de la marque Lenovo est équipé d’un puissant processeur qui vous permet de réaliser toutes vos activités avec une grande réactivité.
En plus, il vous offre la possibilité de travailler en multitâche, idéal lorsque vous devez utiliser plusieurs applications en même temps.
L’IdeaPad Slim 3 de la marque Lenovo arbore également un grand écran de 15 pouces qui vous assure une résolution en Full HD et une luminosité élevée de 250 nits. En plus, son écran est certifié TÜV Low Blue Light, ce qui signifie qu’il contribue à éviter la fatigue oculaire.
Et grâce à sa batterie de qualité qui possède une capacité de 47 Wh, vous profitez d’une autonomie longue durée. En plus, grâce à la technologie RapidCharge, vous pouvez obtenir 2 heures d’autonomie supplémentaire en seulement 15 minutes de charge.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce PC portable Lenovo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.