BFM Tech
Partenaire

Ce PC portable Honor est toujours sous-côté mais pourtant à petit prix, on vous a prévenu ici

BFM Business BFM Shopping
Ce PC portable Honor est toujours sous-côté mais pourtant à petit prix, on vous a prévenu ici

Ce PC portable Honor est toujours sous-côté mais pourtant à petit prix, on vous a prévenu ici - Honor/Canva

Si vous recherchez un PC portable en promotion, alors l’offre Amazon qui va suivre va vous intéresser. Le Honor MagicBook X14 bénéficie de 25% de réduction pour descendre sous les 600 euros.

Pour ce bon plan consacré à la saison automnale, Amazon permet à ses clients d’acquérir un bon PC portable à prix réduit. En ce moment, le géant du commerce en ligne propose le Honor MagicBook X14 à 599,90 euros au lieu de 799,90 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de 200 euros de la part du célèbre cybermarchand.

Offre Amazon
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

L'excellent PC portable d'Honor est à prix réduit chez Amazon

Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont appliqués dans le cas d’une livraison à domicile et il est possible de payer le produit en plusieurs fois sans frais par carte bancaire.

Profitez de l'offre sur le PC portable Honor MagicBook X14 !

Avec son design fin et léger, le MagicBook X14 embarque un écran LED de 14 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, et un clavier rétroéclairé de type AZERTY. Le PC portable signé Honor dispose d’une mémoire vive de 8 Go de RAM, d’un espace de stockage de 512 Go en SSD, d’un processeur Intel Core i5-10210U, du système d’exploitation Windows 10 Home et d’une batterie à haute densité d'énergie de 56 Wh pouvant fournir jusqu'à 9 heures de lecture vidéo après 1 heure de charge.

Pour la connectique et la connectivité, on retrouve le Wifi 6, une prise audio 3,5mm, un port USB 3.0 de type A, un port HDMI, le Bluetooth 5 et un port USB 2.0 de type A.

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le PC portable Honor MagicBook X14

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.