Cdiscount met en vente le Samsung Galaxy S25 à près de 500 euros avant la rupture de stock
Cdiscount met en vente le Samsung Galaxy S25 à près de 500 euros avant la rupture de stock - Cdiscount
Le Galaxy S25 de Samsung est capable de vous accompagner dans toutes vos aventures sans tracas. En effet, doté d’une batterie de 4 000 mAh, il vous assure jusqu’à 29 heures d’autonomie en lecture vidéo. Et grâce à son cadre en Aluminium Armor et la technologie Corning Gorilla Glass Victus 2 qui recouvre son écran, il est protégé des rayures, des chutes accidentelles et des chocs du quotidien. Et en ce moment chez Cdiscount, profitez d’une offre au meilleur prix et procurez-vous le Galaxy S25 gris avec 128 Go de stockage de la marque Samsung au prix de 526 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de toute la puissance du Samsung Galaxy S25 pour près de 500 euros
Le Galaxy S25 de la marque Samsung est idéal si vous aimez jouer à des jeux mobiles. En effet, il est équipé d’un puissant processeur et grâce au ray tracing en temps réel amélioré ainsi qu’à l’optimisation de Vulkan, vous profitez d’une expérience gaming fluide et réactive.
En plus, il possède Galaxy AI, un assistant intelligent conçu pour simplifier votre quotidien. En effet, il est en mesure de naviguer sur internet, d'intégrer avec vos différentes applications afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.
Le Galaxy S25 de la marque Samsung vous garantit également une expérience visuelle fluide et confortable notamment car il est doté d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces.
Et grâce à son taux de rafraîchissement adaptatif capable d’atteindre 120 Hz, vous pouvez profiter de tous vos contenus avec fluidité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy S25
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.