Cdiscount fait une folie ? Ce smartphone Xiaomi Redmi est mis en vente à près de 80 euros
Cdiscount fait une folie ? Ce smartphone Xiaomi Redmi est mis en vente à près de 80 euros - Cdiscount
Moins cher que sur d’autres plateformes e-commerce concurrentes, le smartphone Xiaomi Redmi 14C est à moins de 100 euros chez Cdiscount. Un exploit qui ne va pas passer inaperçu tant le rapport qualité-prix est au rendez-vous sur ce mobile. Doté d’un très grand écran de 6,88 pouces, il se classe dans la catégorie des smartphones XXL les plus attractifs. À cela s’ajoute un capteur photo principal de 50 Mpx qui s’appuie sur l’IA pour optimiser le rendu de chaque prise de vue. Enfin, une batterie de 5 160 mAh assure une autonomie performante au service de votre utilisation quotidienne, sans impliquer de rechargement en cours de journée. Faites le choix évident et efficace du Xiaomi Redmi 14C chez Cdiscount où il s’affiche à 82,98 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Optez pour la puissance et la rapidité avec le Redmi 14C de Xiaomi
Quelques dizaines d’euros pour passer une commande d’un Redmi 14C de Xiaomi chez Cdiscount : l’offre est belle et bien réelle pour un smartphone qui rivalise de puissance.
Avec son processeur MediaTek Helio G81-Ultra 8 Core de 2 GHz et ses 4 Go de RAM, vous allez tenir entre les mains un outil dont la vitesse de calcul se prête au jeu des applications gourmandes en ressource et du multitâche.
Sa puce NFC vous procure une facilité de paiement améliorée : vous allez pouvoir payer sans contact avec Google Pay notamment. Ses deux emplacements pour cartes SIM maximisent la gestion de vos lignes téléphoniques sur le même téléphone.
Jetez-vous sans attendre sur le Redmi 14C de Xiaomi chez Cdiscount, qui affiche ce smartphone à 82,98 euros : une offre immanquable pour un cadeau efficace sous le sapin.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour Redmi 14C de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.