Cdiscount fait une folie avec ce Samsung Galaxy S24 Ultra pour le Black Month
Cdiscount fait une folie avec ce Samsung Galaxy S24 Ultra pour le Black Month - Cdiscount
Cette version XXL de la gamme Galaxy Samsung est moins cher qu’ailleurs chez Cdiscount lors du Black Month : le S24 Ultra passe en effet sous le seuil de 650 euros et c’est à peine croyable. Un téléphone brillant et pas seulement par son boitier noir profond, mais aussi par ses qualités d’affichage et de stockage. En effet, en plus de son disque dur interne de 256 Go et de 12 Go de RAM, ce smartphone vous éblouit avec 6,8 pouces de diagonale sur son écran AMOLED doté du Always-on Display. Ce dernier ne s’éteint donc jamais, mais s’assombrit seulement pour vous donner un accès rapide à vos notifications et vos données. Affichage et prix confortable aussi grâce au Black Month Cdiscount, car le Galaxy S24 Ultra de Samsung s’établit à 636,85 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Laissez-vous aller à un maximum de créativité sur le Galaxy S24 Ultra de Samsung
Comme vous, le Galaxy S24 Ultra est capable de prouesses dans bien des domaines, en vous offrant une grande capacité de traitement multitâche. Il vous bat largement en revanche avec son prix très bas chez Cdiscount, aux alentours de 640 euros.
Armé de son processeur Qualcomm Snapdragon Elite 8 Gen3 et de son interface Android 14 avec One UI 6.1, ce smartphone met toutes les chances de votre côté pour prendre en charge de nombreux sujets de front.
Cela vaut pour votre productivité comme pour votre créativité, y compris la plus fine, grâce à son S Pen Samsung, qui vous permet de dessiner, naviguer, faire défiler, tout ce qui vous passe sous les yeux.
N’attendez plus, car le Black Month, c'est maintenant chez Cdiscount : le Galaxy S24 Ultra de Samsung est là pour vous à 636,85 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour Galaxy S24 Ultra de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.