C'est probablement la meilleure offre jamais vue sur une tablette tactile pour cette fin des soldes
C'est probablement la meilleure offre jamais vue sur une tablette tactile pour cette fin des soldes - Cdiscount
Cette tablette tactile de la marque Losei vous permet de réaliser toutes vos tâches avec fluidité et confort notamment grâce à son écran haut de gamme de 10,1 pouces. En plus, elle possède la note de 4,4 / 5 étoiles sur près de 300 évaluations, ce qui en fait un produit de qualité et de confiance. Et dès maintenant chez Cdiscount, bénéficiez d’une réduction de près de 15% et profitez de la tablette tactile F11 en coloris gris de la marque Losei avec 64 Go de stockage au prix de 85,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Profitez de cette tablette tactile pour moins de 90 euros grâce à la fin des soldes de Cdiscount
Cette tablette tactile de la marque Losei vous permet d'utiliser plusieurs applications en même temps avec une grande fluidité notamment car elle est équipée d’un processeur MTK Octa-Core.
Et grâce à sa capacité de stockage de 64 Go, vous pouvez conserver vos photos, vos vidéos, vos applications et bien plus encore sans difficulté. Et si vous souhaitez stocker davantage de fichiers, vous pouvez étendre sa capacité jusqu’à 128 Go avec une carte TF.
Cette tablette tactile de la marque Losei est également livrée avec un étui de protection afin que vous puissiez l’emporter dans vos aventures quotidiennes avec sérénité. En plus, vous profitez d’un stylet capacitif, idéal pour réaliser vos différentes activités avec plus d’intuitivité.
Vous pouvez aussi l'utiliser sans limite notamment car elle intègre une batterie de 6 000 mAh qui vous offre une autonomie longue durée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur cette tablette tactile
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.