Braderie Amazon ? 3 smartphones sous les 100 euros, les stocks s'épuisent à la fin du Black Friday
Braderie Amazon ? 3 smartphones sous les 100 euros, les stocks s'épuisent à la fin du Black Friday - Amazon
Il est certain que de nombreux produits bénéficient d'une remise très alléchante au moment du Black Friday. Cependant, ce sont principalement ceux qui appartiennent au domaine du high-tech qui profitent de baisses de prix les plus remarquables. Bien entendu, les smartphones font partie intégrante des produits star et proposent des promotions surprenantes. De plus, contrairement aux soldes traditionnels, ces smartphones ne sont pas des vieux modèles, puisque les fabricants créent toujours des versions améliorées pour les utilisateurs ne désirant pas basculer vers la 5G. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les smartphones 4G sont toujours proposés avec de belles avancées technologiques. Voici 3 modèles de grande marque qui embarquent leur lot de surprises pour un prix qui reste inférieur à 100 euros.
Xiaomi Redmi 15C 4G : le smartphone 4G particulièrement populaire
Le Xiaomi Redmi 15C 4G est un modèle sorti courant de l'année 2025. Il est donc très récent et bénéficie, à ce titre, d'un lecteur d'empreinte digitale placé directement sur le bouton d'allumage. Vous apprécierez également son bel écran de 6,9 pouces qui propose une résolution de 1 600 x 720 pixels sous 120 Hz. Le Xiaomi Redmi 15C 4G est construit autour du microprocesseur MediaTek Helio G81-Ultra cadencé à 2 GHz. Le smartphone bénéficie d'une mémoire RAM de 4 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
Vous disposez, bien entendu, d'une webcam pour vos selfies et vos appels en visio, ainsi que de deux caméras situées à l'arrière avec une résolution 1080p. À l'occasion du Black Friday, c'est une remise immédiate de 20 % qui s'applique sur le Xiaomi Redmi 15C 4G. Vous pouvez vous rendre sur le site de vente en ligne Amazon et l'acquérir au prix de 99 euros au lieu des 123,62 euros habituels.
Samsung Galaxy A06 : le smartphone 4G signé Samsung à un prix dérisoire
Le Samsung Galaxy A06 est un modèle construit autour du microprocesseur MediaTeck Helio G85 cadencé à 2 GHz. Il bénéficie également d'une mémoire RAM de 4G et d'un stockage interne de 64 Go. La présence d'un lecteur microSD vous permet d'ajouter jusqu'à 1 To de stockage supplémentaire. Le smartphone est équipé d’un écran de 6,7 pouces avec une résolution de 1 600 x 720 pixels. On retrouve également un lecteur d'empreinte digitale placé sur le bouton d'allumage pour déverrouiller l'appareil.
Le Samsung Galaxy A06 est équipé de trois caméras, dont une est placée à l'avant, vous permettant de réaliser des vidéos en 1080p. La lentille principale de 50 mégapixels et le zoom numérique 10X sont également un plus. Vous pouvez, sans attendre, vous rendre sur la plateforme de e-commerce Amazon et acquérir le Samsung Galaxy A06 au prix de 92,90 euros au lieu des 105 euros habituels, ce qui correspond à une remise immédiate de 12 %.
Motorola Moto G05 : la bonne surprise notait 4,5 sur 5
Le Motorola Moto G05 a reçu un très bel accueil de la part du public. Labellisé Choix d'Amazon, il a également reçu la très belle note de 4,5 sur 5 de la part de plusieurs centaines d'utilisateurs vérifiés. Le smartphone est équipé du microprocesseur octa-core MediaTeck Helio G81 Extreme qui est cadencé à 2 GHz. Vous possédez également une mémoire vive de 4 Go et une capacité de stockage initiale de 128 Go, qui peut être étendue jusqu’à 1 To en insérant une carte microSD dans l’appareil.
Son écran de 6,67 pouces de diagonale vous offre une résolution de 1 604 x 720 pixels pour un rafraîchissement de 90 Hz. Le Motorola Moto G05 est équipé d'une caméra arrière complétée par une seconde à l'avant, dont le capteur est de 8 mégapixels. La lentille arrière est, quant à elle, de 50 mégapixels. Le Motorola Moto G05 est encore disponible sur le site de vente en ligne Amazon, qui vous le propose au prix de 88,79 euros.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.