Fortuneo crée l'évènement sur le net en faisant cette offre limitée de 260 euros
Fortuneo crée l'évènement sur le net en faisant cette offre limitée de 260 euros - Fortuneo
Fortuneo est une banque en ligne française située à Paris et à Brest qui a été conçue pour vous offrir une large gamme de services et produits bancaires, tous pensés pour vous accompagner dans tous vos projets. En plus, vous pouvez ouvrir un compte bancaire rentable dès son premier jour d’ouverture. En effet, avec le code FTN1025 valable jusqu’au 14 novembre 2025 inclus, pour une première ouverture d’un compte bancaire avec une carte Gold CB Mastercard complétée par une première ouverture d’un Livret+ et d’une première mobilité bancaire, la banque en ligne Fortuneo vous permet de recevoir 260 euros offerts.
Profitez sans plus attendre de cette offre de bienvenue attractive proposée par Fortuneo
Avec cette offre de bienvenue proposée par Fortuneo, vous profitez d’une carte bancaire Gold CB Mastercard qui est gratuite si vous effectuez au minimum un paiement par carte par mois. En plus, vous profitez de nombreux avantages tels que des garanties d'assistance et d’assurance renforcées ainsi que des plafonds de paiement et de retrait élevés.
En plus, vous pouvez vous constituer une épargne sans risque et sans frais et avec un taux d'intérêt intéressant avec l’ouverture du Livret+ Fortuneo.
Et en demandant votre mobilité bancaire, c’est-à-dire, que vous centralisez l’ensemble de vos prélèvements et virements récurrents chez Fortuneo, vous pouvez obtenir 100 euros en bons d’achats offerts.
Et grâce à l’application mobile Fortuneo, vous avez la possibilité de gérer vos comptes facilement et suivre vos dépenses en temps réel et ce, à n’importe quel moment de la journée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fortuneo
*Voir toutes les conditions sur le site Fortuneo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.